Démultiplication :
accompagnement vers une habilitation

L’INRS et la branche Risques Professionnels de l’Assurance Maladie ont confié à des organisme extérieurs la mise en œuvre d’actions de formation conformes à leur cahier des charges pour répondre à la demande et face à des besoins accrus en formation dans le domaine de la prévention des risques professionnels.

Cette procédure appelée : démultiplication, permet à l’INRS de confier des formations à des organismes de formation tout en garantissant leur qualité grâce à une habilitation délivrée par l’Assurance Maladie et l’INRS.

SI CONSULTING accompagne tous les organismes qui souhaitent faire partie du réseau des centres de formation habilités en les guidant dans la démarche de certification détaillée dans le règlement d’habilitation édité par l’Assurance Maladie et l’INRS.

Cette demande d’habilitation respecte une procèdure et des critères strictes en grande partie dématérialisée et dont le déroulement sera entièrement supervisé par SI CONSULTING.

Une fois l’habilitation obtenue, votre organisme disposera d’un accès permanent à une plateforme dédiée qui vous permettra de gérer votre activité de formation.

01 88 61 67 80

9 rue des Colonnes
75002 PARIS

37 bis Rue des Jardiniers
54000 Nancy

Formulaire de contact

Un projet spécifique ? Demandez plus de renseignements à votre conseiller SI CONSULTING, remplissez notre formulaire de contact !

Call Now ButtonAPPELEZ-NOUS
Loading...