Commercial

Audit

Audit de votre force de vente

Nous vous assistons dans la réalisation de votre audit de force de vente avec une démarche d’ouverture et d’amélioration des ressources et méthodes de votre entreprise. Faire appel à nos services vous permettra d’obtenir une photographie plus objective et claire de votre situation. En outre, vous profiterez d’une analyse des résultats et d’un plan d’actions à mener pour optimiser votre organisation commerciale.

Afin de vous permettre de faire progresser votre force de vente, nous vous proposons un audit qui met en lumière les forces et faiblesses de chaque collaborateur. Ainsi un programme spécifiquement adapté à chacun peut-être mis en place. Nous vous accompagnons en amont, pendant l’audit et en aval.

Dès maintenant, offrez la possibilité à vos collaborateurs de monter en compétences en dégageant des axes d’amélioration en fonction de leur profil commercial.

Audit de la stratégie commerciale

La stratégie commerciale est essentielle, en première ligne pour engendrer les performances de l’entreprise. L’audit de la stratégie commerciale est un diagnostic qui permet d’évaluer l’ensemble des paramètres opérationnels et fonctionnels de la fonction commerciale.

La réalisation d’un audit commercial par SI CONSULTING garantit aux dirigeants qui souhaitent améliorer les performances de leurs équipes commerciales, une analyse précise et un jugement objectif de la situation actuelle de leur service. Nous élaborons une réponse adaptée pour relever le défi de la rentabilité et de la compétitivité et nous vous accompagnons dans sa mise en œuvre.

Chez SI CONSULTING, nous vous proposons un diagnostic complet et sur-mesure, basé sur plusieurs éléments :

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Votre stratégie commerciale
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Les freins et faiblesses de l’offre, du marché, et de l’environnement économique
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Le travail de marketing effectué en lien avec votre activité commerciale
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L’organisation commerciale ainsi que les moyens développés (outils, canaux, réseaux de vente…)
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Le management commercial (animation, les budgets commerciaux, l’organisation de la planification ainsi que la veille)
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Les difficultés rencontrées par les différents collaborateurs
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Les objectifs commerciaux individuels et collectifs

Étude de marché

Outil marketing incontournable pour les entreprises qui souhaitent améliorer leurs performances commerciales, l’étude de marché offre une vision extrêmement précise de la situation actuelle et des prospectives de l’entreprise au regard du marché ou du segment dans lequel elle se situe.

Parce que réaliser une étude de marché peut-être fastidieux et chronophage, nos experts vous accompagnent à chacune des étapes clés de ce processus.

Nous collectons les données rapidement en fonction de votre ciblage et de votre positionnement.

01 88 61 67 80

9, rue des Colonnes
75002 PARIS

37 bis, rue des Jardiniers
54000 NANCY

Intervention dans toute la France

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